Cakes tranchés à partager

Avec cette nouvelle gamme de cakes, les pâtissiers de La Compagnie des Desserts ont voulu mettre tout leur savoir -faire pour répondre aux préoccupations des clients.

Tout d’abord, les ingrédients utilisés sont préalablement choisis pour leur bon goût et leur naturalité pour offrir des saveur authentiques et vraies.
La recette de ces cakes est généreuse tout en préservant une texture mœlleuse et aérée.
Le glaçage participe à rendre leur visuel gourmand et ainsi favoriser l’achat d’impulsion en vitrine.
Les cakes sont tranchés (10 tranches) ce qui permet une rapide mise en place sur un buffet ou une vitrine.

On peut donc imaginer que cette nouvelle gamme va répondre aux besoins des hôtels, tables d’hôtes ou encore salons de thé pour leur buffet ou petit déjeuner, des points de vente à emporter pour favoriser la pause gourmande et même des restaurateurs pour leur dessert du jour ou buffet de desserts.

Cette gamme est composée de 4 propositions pâtissières :
– Cake au thé Earl grey : Cake à la texture mœlleuse à la bonne infusion de thé Earl Grey BIO (sans arôme) et glaçage au sucre légèrement citronné.
– Cake façon Banana bread : Cake à la texture mœlleuse fabriqué à partir de purée de banane et d’inclusions de bananes séchées (sans arôme) et glaçage caramel.
– Cake au citron : Cake à la texture mœlleuse au bon goût de citron (avec des zestes de citron et du concentré de citron vert, pas d’arôme) et glaçage légèrement citronné.
– Cake marbré chocolat : Cake à la texture mœlleuse (appareil nature et appareil chocolat) et glaçage chocolat