N’en perdez pas une miette

Tous les articles

Snacking d'or 2022 - La verrine glacée Cacahuète est lauréate !

3 mars 2022 | Nouveautés
Snacking d'or 2022 - La verrine glacée Cacahuète est lauréate !

La Compagnie des Desserts est une nouvelle fois récompensée au « SNACKING D’OR by France Snacking 2022 » avec la Verrine glacée Cacahuète Chocolat Noisette dans la catégorie “Glaces”.

Chaque année, France Snacking organise les «SNACKING D’OR», trophées dont la vocation est de récompenser les innovations identifiées comme les concepts les mieux adaptés à l’univers de l’alimentation rapide et nomade en 2022.

Plus de 151 200 votes d’internautes ont été enregistrés entre le 11 février et le 3 mars. Ces votes ont notamment permis de départager les produits. Désormais, chaque catégorie connaît son produit Snacking d’Or.

La Compagnie des Desserts pourra donc apposer le logo « Snacking d’Or by France Snacking » sur la Verrine glacée Cacahuète Chocolat Noisette pendant un an et bénéficier également des retombées créées autour de l’événement, de la mise en avant dans les colonnes de France Snacking et sur le site snacking.fr ainsi qu’une mise en avant au sein du magazine Points de Vente (partenaire du concours). La Verrine glacée Cacahuète Chocolat sera exposée dans une vitrine spéciale pendant le salon Sandwich & Snack Show qui se déroulera du 30 au 31 mars 2022.

En tant que gagnant, La Compagnie des Desserts peut apposer le logo « Snacking d’Or by France Snacking » sur la Verrine glacée Cacahuète Chocolat pendant un an et bénéficie également des retombées créées autour de l’événement, de la mise en avant dans les colonnes de France Snacking et sur le site snacking.fr ainsi qu’une mise en avant au sein du magazine Points de Vente (partenaire du concours). La Verrine glacée Cacahuète Chocolat sera présentée aux directeurs d’achats de Compass Group et de Métro pour un éventuel référencement et sera exposé dans une vitrine spéciale pendant le salon Sandwich & Snack Show qui se déroulera du 30 au 31 mars 2022.

Pour consulter le palmarès, cliquez ici

Partager cet article :