sorbet caviar roman kaviroff

Osez le sorbet caviar Roman Kaviroff pour une expérience gustative unique

En cette période de fêtes de fin d’année, le caviar est à l’honneur. Ce met qui autrefois était réservé aux tables d’exception n’est aujourd’hui plus si rare. Le caviar est plus facilement abordable pour trouver sa place sur toutes les tables. Démarquez-vous, osez l’originalité et surprenez vos convives avec un sorbet caviar !

Elaboré en partenariat avec La Compagnie des Desserts, le sorbet caviar Ramon Kaviroff est un sorbet dont on se souvient longtemps. Son goût est véritablement surprenant : sa couleur légèrement grisée, son odeur doucement iodée, sa saveur caviar légèrement citronnée et ses inclusions de caviar.

Notre expertise d’artisan glacier nous a permis de mettre au point avec Roman Kaviroff, une technique de fabrication permettant de garder entiers les œufs d’esturgeon sans avoir à modifier leur texture, ce qui donne au sorbet une longueur en bouche incomparable.

Le caviar Roman Kaviroff

Le caviar est un met subtil et fin. Pour offrir l’Excellence du plus raffiné des mets, Roman Kaviroff sélectionne ses caviars à travers le monde. Dans le respect de l’environnement et des méthodes d’élevage raisonnées qui consiste à réduire au maximum la quantité de substances chimiques utilisées. Roman Kaviroff® a pour règle principale de respecter le produit en choisissant de ne pas pasteuriser le caviar.

Ainsi, préparé de la meilleure façon possible en utilisant des méthodes ancestrales iranienne, le Caviar continu sa maturation naturellement, pour faire de sa dégustation un moment d’exception.

Nos conseils pour déguster le sorbet caviar

Le sorbet caviar Roman Kaviroff peut se déguster nature avec une coupe de champagne, du vin blanc sec ou pour les plus courageux d’un shot de vodka bien fraîche.

Vous pouvez également l’accompagner de saumon fumé ou de noix Saint-Jacques. Pour apprécier le sorbet caviar comme il se doit, une fois en bouche, faites rouler les grains de caviar sur la langue, laissez-les fondre sous le palais.

Comme pour une dégustation traditionnelle de caviar, vous ne devriez pas consommer le sorbet caviar avec une cuillère métal ou en acier inoxydable. En effet, dans le cas contraire ce matériau modifie considérablement la saveur du caviar et même la rendre désagréable. Nous vous conseillons de déguster ce sorbet avec une cuillère en corne, nacre ou même plastique afin qu’il conserve toute sa saveur.