Sorbet green juice

Le jus vert ou « green juice », est une boisson composée à 100% de fruits et légumes crus. Breuvage autant apprécié par les papilles que par le corps, le green juice a fait son apparition en Europe il y a quelques années, grâce notamment à la démocratisation du régime crudivore.
En plus d’être très agréable à boire, le « green juice » est une « potion magique » remplie de bienfaits nutritionnels et une explosion de vitalité riche en vitamines A, C et E, ainsi qu’en oligo-éléments. Enfin, le « green juice » est l’allié d’une cure détox. La Compagnie des Desserts livre une interprétation très fidèle de ce mélange.

Le sorbet « Green juice » contient, à la fois, de la pomme verte, du concombre, du persil frais, du gingembre frais, de l’extrait d’épinard, d’ortie et de chlorophylle et une pointe de citron.

Sa couleur « verte » viendra égayer vos plats. Ce sorbet très frais et très peu sucré est à retrouver dans une restauration moderne et créative aussi bien en accompagnement d’une entrée (avec, par exemple, un yaourt à la grecque), en smoothies (avec, par exemple, une glace bulgare et du jus de carotte).