N'en perdez pas une miette !

Appel à concours – 5e édition des Trophées de la Glace

Qui succèdera à Hélène Mao ?

Après le succès des quatre premières éditions, La Compagnie des Desserts lance la 5e édition des « Trophées de la Glace », concours à dimension internationale.

Ce concours valorisant le travail créatif autour de la glace, est ouvert aux professionnels des métiers de bouche, en France et à l’International.

 

Le thème :

Le thème retenu pour cette nouvelle édition fait écho à la créativité de notre Président d’Honneur du Jury. Chaque candidat aura 3 heures pour réaliser une coupe glacée et un dessert à l’assiette sur le thème suivant :

Création glacée avec un cœur coulant
façon L’œuf « pourri » de truffe de Gilles Goujon.

La glace de son choix sera au cœur de chaque création.

 

Le Président et Président d’honneur du Jury :

Présidées par Philippe Urraca, un des Meilleurs Ouvriers de France et Gilles Goujon, Président d’Honneur du jury, un des Meilleurs Ouvriers de France et chef de cuisine triplement étoilé, la finale et la cérémonie de remise des prix se tiendront le mardi 24 mars 2026, Journée Européenne de la Glace Artisanale, à l’école FERRANDI Paris.

Philippe Urraca, Président du Jury

Gilles Goujon, Président d’Honneur du jury

Le règlement complet est disponible en cliquant sur les boutons ci-dessous :

   

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn