N’en perdez pas une miette

Tous les articles

Snacking d'Or 2024 - À vos votes, prêt, feu, VOTEZ !!!

2 février 2024 | Actualités
Snacking d'Or 2024 - À vos votes, prêt, feu, VOTEZ !!!

Suite à notre participation aux Trophées Snacking d’Or 2024, nous sommes heureux de vous annoncer que 2 de nos 3 innovations présentées ont été retenues par un jury de 15 professionnels : roulement de tambour… 

  • 2 innovations ont été nommées dans leur catégorie respective pour prétendre au titre de Snacking d’Or by France Snacking 2024.

·        Petit pot Vanille Macadamia dans la catégorie Desserts et Glaces 👏👏👏

·       Mac’Doughnut caramel « à la fleur de sel » dans la catégorie Pâtisseries 👏👏👏

Dès aujourd’hui, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour voter pour le petit pot de glace Vanille Macadamia et le Mac’Doughnut Caramel « à la fleur de sel » et gagner ensemble ce trophée

https://www.snacking.fr/snacking-d-or/votes.php

Pour voter, quelques trucs et astuces : 
   – Attention, il faut voter pour un produit de chaque catégorie !
   – vous pouvez voter plusieurs fois depuis votre smartphone, votre poste fixe, …
   – pensez à faire suivre le lien à vos contacts.
   – à faire absolument avant le 20 février 2024 à 23h59.

Rappel du concours : L’objectif des Snacking d’Or by France Snacking est, pour mémo, d’identifier et mettre en lumière les produits, équipements, services, ou concepts les mieux adaptés à l’univers de l’alimentation rapide et nomade afin de leur offrir une large fenêtre d’exposition mais aussi un relais sur nos supports comme une large information chez nos partenaires. De quoi véritablement offrir une rampe de lancement aux produits plébiscités par le jury et les internautes !

Le jury a rendu une note d’évaluation qui équivaut à 80% de la note finale. Cette note sera complétée par un vote du public sur le site www.snacking.fr  qui comptera pour 20 % de la note finale et vous permettra de créer un maximum de buzz autour de cette nomination. La clôture des votes est fixée au 20 février 2024.

*Pour être nominé, un produit doit impérativement être arrivé dans les 3 premiers de sa catégorie et avoir obtenu la note moyenne minimale de 10/20. En cas d’ex-aequo dans une catégorie (moins de 1/10e d’écart), plus de 3 produits peuvent exceptionnellement être nominés.

Partager cet article :